Investir aux États-Unis, une bonne idée ?

Pratique

La crise des subprimes a suscité aux États-Unis une vague d’investissements étrangers dans le secteur de l’immobilier. En effet, pendant quelques années ce marché a été particulièrement bas jusqu’en 2011. S’il est bien remonté ces derniers temps, il n’en reste pas moins que des occasions sont à saisir pour qui sait les repérer au bon endroit et au bon moment. Certaines sociétés implantées aux États-Unis proposent ce service. Une société française, Paris Invest LLC, par le biais d’une plateforme internet, aiguille également les investisseurs pour leur permettre de mener à bien leur projet, qu’ils souhaitent investir ou entreprendre aux USA.

Acheter un bien immobilier aux États-Unis

Entreprendre aux usa

source : investir-aux-usa.fr

Si vous souhaitez acquérir un bien, vous devrez vous faire aider pour éviter d’avoir à régler une double imposition. En effet, il serait dommage d’avoir à payer une première imposition en France, puis un impôt sur les sociétés aux USA par exemple. Sur ce lien, vous verrez que des dispositions ont été prises pour vous éviter une éventuelle double imposition. Vous vous verrez donc accorder un crédit d’impôt qui sera égal à votre imposition en France ou votre imposition américaine. Il est donc très important de rester en relation avec des professionnels du marché américain ; vous gagnerez ainsi un temps précieux et pourrez obtenir toutes les informations qui vous aideront à mieux comprendre ce marché.

 

Où investir aux États-Unis ?

 

Dans certaines régions, les prix n’ont pas atteint le niveau qu’ils avaient avant la crise des subprimes. Là encore, les sociétés qui vous aideront à réaliser le meilleur investissement pourront vous guider. Par exemple, Investir aux USA pourra vous aider à trouver une maison à vendre à Miami, vous garantissant ainsi des revenus locatifs conséquents ou tout simplement pour vous y établir.

Written by Loane