Lhotse 8516m : la marque qui monte

E-Shopping

Lancée par le groupe Eurosports Diffusion, grossiste en articles de sports, et diffusée au sein d’un réseau de revendeurs professionnels fidèles, Lhotse 8516m ne cesse de séduire une clientèle avide de sports outdoor. Des lignes simples et tendances, une large gamme d’accessoires et de vêtements collant aux besoins des clients, le tout à des prix vraiment attractifs, font de la marque un acteur de plus en plus ancré dans ce marché en constante évolution.

 

Un succès en stations, une valeur sûre en magasin

 

Lhotse 8516m a vu le jour en 2006 alors que le groupe Eurosports Diffusion jouissait déjà d’un succès florissant en distribuant des lunettes de soleil en stations. Il décide alors d’élargir sa gamme de produits : des vêtements, des sacs à dos de toutes contenances, ainsi que des sacs à dos de randonnée pour bébé (comme celui que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien : http://fr.eurosportsdiffusion.com/porte-b%C3%A9b%C3%A9/480-porte-bebe.html), des chaussures, etc.

En créant cette marque, qui obtient rapidement un engouement de la part des distributeurs. Aujourd’hui, ce sont 2200 détaillants à travers le monde (dont 1200 en France) qui lui font confiance.

Masque neoprène

source : fr.eurosportsdiffusion.com

Toute une gamme d’accessoires pour toute la famille

 

L’esprit de la marque est de pouvoir offrir à tous les amoureux des sports outdoor l’occasion de s’équiper de vêtements techniques ciblés et d’accessoires incontournables pour un prix vraiment abordable. Si la doudoune déclinée dans toutes les couleurs reste un incontournable, d’autres accessoires, des chaussettes en passant par les masques pour les porteurs de lunettes ou même les masques néoprènes, remportent un vif succès auprès de consommateurs toujours plus exigeants et passionnés.

Written by Loane