Les Boucaniers (Nosy Be) : pêche au gros, massages et « whale watching »

Tourisme

A l’hôtel et restaurant de Nosy Be et Ambatoloaka (nous sommes là sur une petite île à quelques kilomètres au nord de Magagascar), Les Boucaniers, on peut faire des séjours inoubliables d’intensité ! Pourquoi ? 

 

Des paysages inédits

Tout d’abord parce qu’il est toujours excitant de découvrir un environnement nouveau pour soi. Pour des français, loger au beau milieu des cocotiers, manguiers et autres bananiers, où circulent des makis aux grands yeux (qu’on peut d’ailleurs aller nourrir en compagnie du propriétaire) et des colibris peut-être agréablement dépaysant ! De plus, la belle baie de sable d’Ambatoloaka n’est qu’à deux minutes à pied de l’hôtel. Et la jungle, avec ses crocodiles et ses cascades n’est pas loin où l’on peut s’aventurer en quad, excursion organisée par l’hôtel si on le souhaite, tout comme d’ailleurs la visite guidée de l’île en minibus climatisé !

Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Des activités maritimes sportives de première !

Mais les deux grandes spécialités « sportives » de l’hôtel, ce sont ses sorties de pêche au gros et de « whale watching ». Que diriez-vous d’embarquer pour une journée ou deux de pêche sportive au large et de vous retrouver avec de superbes carnassiers des mers (marlin, espadon, daurade coryphène…) – parmi les plus rapides au monde ! – au bout de votre ligne ? Et que diriez-vous d’une journée d’immersion (masque, tuba, palmes….)  en compagnie de dauphins, mais aussi de…baleines à bosse, tortues marines géantes et autres requins baleines ?

 

Un petit massage en prime ?

Et sous certaines conditions, l’hôtel vous offre, en plus, une demi-heure de massage vivifiant et relaxant aux huiles (ylang-ylang, coco, ravintsara, citronnelle, etc !) !

Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

 

 

Written by Loane