L’Institut d’études Audirep propose différentes prestations

Pratique

Depuis la création de l’institut d’études Audirep en 1985, ses équipes accompagnent dans leurs recherches de solutions marketing des marques prestigieuses telles que Chanel, Heineken, Carrefour, Visa ou Crédit du Nord. Afin d’apporter une expertise globale, Audirep est organisé en quatre grands pôles : ‘Comprendre votre marché’, ‘Optimiser votre offre’, ‘Piloter l’expérience client’ et ‘Audit mystère’.

Améliorer le pilotage de l’expérience client.

Il y a fort à parier que la plupart de vos consommateurs utilisent quotidiennement leurs terminaux mobiles pour se renseigner et pour acheter. Cela implique une nouvelle façon de gérer la relation client. Afin de vous aider à relever ce défi, Audirep vous propose d’avoir recours à diverses techniques, des plus classiques aux plus novatrices, pour valoriser le parcours client. La mise en place d’indicateurs de satisfaction client vous permettra d’évaluer les améliorations.

Audirep valorise l'expérience consommateur
{Source : https://www.audirep.fr/|Crédit photo : https://www.audirep.fr/}

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C’est le nom de la solution Audirep consacrée à l’analyse de l’expérience client. Il s’agit d’un système modulaire qui s’adapte à vos besoins. N’hésitez pas à vous connecter sur le site www.audirep.fr pour obtenir davantage de détails.

Written by Loane