Le camping Le Parc (Var) accueille tentes, caravanes et camping-cars dès avril

Tourisme

En quête d’un emplacement de tente dans un camping du Var ? Comme on peut le voir sur cette page, au Camping Le Parc il est possible de s’installer au milieu des chênes et des pins, sur des parcelles ombragées et délimitées d’environ 100 m2, toutes dotées d’un branchement électrique (10 ampères). L’idéal pour profiter du soleil de Provence et de ses senteurs aromatiques ! Ouvert à ceux qui plantent leur propre tente ou qui viennent en caravane ou en camping-car, dès le mois d’avril et jusqu’en septembre, le camping Le Parc leur assure des sanitaires chauffés en hors-saison.

Tarif des emplacements en avril 2019

 

Le Parc : séjourner dans un camping du Var en tente Lodge

Source : http://www.campingleparc.com/

Quelle que soit la semaine d’avril, le tarif de base de l’emplacement est de 131 euros (avec un acompte de 42,80 euros). Ce tarif qui comprend un emplacement pouvant accueillir une caravane, une tente et une voiture, est valable pour deux personnes. D’autres peuvent, bien sûr, s’y ajouter, auquel cas il faut compter 49 euros de plus pour un adulte, 35 pour les enfants ayant entre 4 et 10 ans, et 21 pour les bébés de 3 ans et moins. Si besoin est, une tente supplémentaire de 2 places peut être ajoutée pour 14 euros. Les animaux sont acceptés à titre gracieux à condition d’être vaccinés et tenus en laisse.

Des locations en « dur »

Évidemment, le camping Le Parc loue aussi des mobil-homes, des chalets et de grandes tentes préinstallées (dont certaines à ossature bois). Tous sont équipés d’une salle de bain, d’un WC et d’une cuisine. Découvrez-les sur : http://www.campingleparc.com/.

Written by Loane